Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OFF général lors de l'activation alarme
#3
Ok. Je suis sûr que j'ai encore beaucoup à apprendre mais pour le coup je galère la dessus.

J'ai une GA (datapoint 17.0001 Scene number). Dedans j'y mets l'objet scene d'un BP et des objets scènes de mon actionneur TOR. -->c'est tout bon quand j'appuie sur le BP j'ai bien un off général, basique c'est ce que je fait depuis plusieurs mois pour couper le RDC quand je vais me coucher...

Par contre moi j'ai besoin de déclencher le off général depuis mon module binaire et obtenir l'info comme quoi le mode absence est activé.
Donc j'ai besoin que lorsque le contact sec de l'alarme se ferme, 2 choses de produisent
1. Envoie du statut (0/1) sur ma GA Présence/absence
2. Envoie du numéro de scène sur ma GA qui gère le off général.

Du coup j'utilise mon module logique ABA 1.2.1 avec la logique suivante:

Si alarme enclenchée, appel de la scène OFF général (via la GA dédiée). Le problème que je rencontre est qu'en sortie de multiplexeur je mets une sortie de type "octet non signé" mais ça ne fonctionne pas. Dans le module ABA je ne trouve pas de sortie avec le datapoint 17.0001 Scene number. Comment appeler une scène depuis le module logique?

A te lire je fais fausse route et il y a un moyen très simple via les scènes. Peux-tu détailler un peu plus pour me mettre sur la piste stp?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: OFF général lors de l'activation alarme - par Medmax - 22/07/2022, 12:08:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)