Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SUPERVISEUR] Recherche remplacement Lifedomus
#21
(27/07/2022, 13:54:38)rantanplan a écrit : Perso, j'utilise la passerelle rti proknx, avec un xp3 (le serveur RTI) que j'ai commandé en même temps (ainsi que qu'une licence illimité en nombres d'appareils connecté au XP3) => tu est obligé de passer par un integrateur pour avoir un xp3 et surtout les licences qui vont bien.

après j'ai trouvé une télécommande sur le bon coin.

grace à ca, j'ai une visu qui tient la route, un bouton KNX "alloff" qui eteint tout y compris l'A/V (et je me suis amusé à faire un bouton pour allumer la tv, un autre pour etiendre la tv, et même des bouton volume...

le fait de l'avoir sur les interrupteurs facilite grandement certaines interfaces...

Top !
Je vais creuser ça.

En fait, je vais partir sur une config évolutive et ajouter des modules un peu plus tard (portail, portillon, piscine, arrosage auto, etc ...).
Si je suis obligé de passer par un intégrateur à chaque fois que je souhaite ajouter un nouveau module, ça ne va pas le faire ...  C'est pour ça que je suis à la recherche d'un solution où je ne suis pas obligé de passer un intégrateur.
Pour l'instant je privilégie les solution pro ... au pire, il ya toujours HA.

Merci.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [SUPERVISEUR] Recherche remplacement Lifedomus - par demotica - 27/07/2022, 14:43:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)