Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contact sec: recherche d'un module de sortie Hager Radio sans alimentation externe
#1
Bonjour

Je suis sur un projet de terrasse mobile pour une couverture de piscine, avec une motorisation pilotée via des contacts secs. Je souhaite donc n'avoir aucune gaine entre la terrasse mobile et le reste, pour éviter les soucis de câbles qui se bloquent, et devoir gérer cela avec un enrouleur ou autre...

Du coup, il me faudrait des modules de sortie (Hager) Radio comme le TRM694G. (j'ai de la radio Hager déja)
Mais c'est un module alimenté en 230V...
Je pense que je cherche l'impossible: un module capable de générer une impulsion sans le relier au secteur....

Ou bien il faut que je trouve un module de sortie capable d'être alimenté en 12 ou 24V, et j'alimente via une batterie...?


Merci de vos conseils...


PS: j'ai un doute sur les produits radio, j'ai un coupler de média Hager TRB, je ne peux utiliser que des produits Radio Hager? Les fréquences sont propriétaires ou elles sont normalisées et je peux mettre d'autres produits Radio knx?
Répondre


Messages dans ce sujet
Contact sec: recherche d'un module de sortie Hager Radio sans alimentation externe - par Loicdu74 - 30/03/2022, 11:07:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)