Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug voyants boutons poussoir Hager WKT316
#30
Je ne connais pas du tout ce qu'il est possible de faire avec du TX100, mais je ne vois pas comment il est possible de faire une synthèse de marche (L1 ou L2 ou LX) sans fonction logique que ce soit avec TX100 ou ETS, il faut passer par des fonctions logique.

Si on a pas de fonction logique on ne met pas de voyant sur le ALL OFF. Il reste a s'assurer que le retour d'etat soient bien paramétré pour que la synchro avec les BP locaux soit effective.
Si fonction logique alors là on peut faire un voyant sur le ALL OFF.

pierrem et Stef42 : Vous avez tout les 2 un point commun il me semble la reprise d'une install Hager faite en TX100 mais qui est aussi équipé d'un Domovea.
Domovea permet de faire de la logique, donc si vous aviez un voyant ALL OFF fonctionnel c'est que la fonction avait été paramétré dedans, c'est tout.

Je connais pas du tout Domovea, il faut une appli Hager Pilot visiblement , vous l'avez deja utilisé ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bug voyants boutons poussoir Hager WKT316 - par filou59 - 10/02/2022, 10:52:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)