Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet d'autoconstruction en cours, domotisation à venir (dans longtemps)
#22
Outch, 25000€, ça fait mal au petit coeur de ma banquière !
Je prévoyais environ 10 000€ pour le tableau domotique.

Enfin bon ça c'était avant, avant que mon BE structure ne me dise qu'il n'arrive pas à faire tenir la maison debout, avant qu'on soit tous confinés à travailler depuis chez nous en criant sur les gosses, a voir les Etats-Unis et la Chine se faire la guerre et nous faire flamber les prix, les mineurs de crypto chinois à prendre toutes les cartes graphiques qui leur passent sous les mains et les scalpeurs à faire de la rétention de PS5, ou les concessionnaires auto fermer car ils n'ont plus de voitures à vendre.

Bref, j'vais déjà prendre une sacré pillule sur l'augmentation des tarifs du bois, pour la domotique je n'y avais pas trop pensé car c'est beaucoup trop loin mais maintenant que tu en parles ... j'ai mal ! Big Grin

Rexel j'ai bien compris que je pouvais aller faire un coucou, mais que j'avais intérêt à faire jouer la concurrence ; pour le moment en câbles je me suis fourni chez Materiel-electrique et au comptoir du câble. Et Gedimat pour 2-3 disjoncteurs, leboncoin pour la partie triphasé. Mais KNX sur leboncoin j'y crois moyen.
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet d'autoconstruction en cours, domotisation à venir (dans longtemps) - par Woofy - 12/01/2022, 08:37:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)