Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement des variateurs KNX par du DALI
#27
Peut importe le transport il n'y a pas de frais de douane pour les achat inférieur a 150€
La TVA est due maintenant depuis le 1er €

Sinon peu importe le transporteur si ils doivent appliquer des frais de douane il y a des frais de dossier un peu exorbitant, Fedex/UPS ... la poste étant peu etre le moins cher, mais bon on choisi pas forcément qui va prendre en charge le colis arrivée sur le territoire francais.


Concernant la collecte de la TVA : Je ne l'ai pas vécu, mais j'ai vu sur un forum des gens prétendant des arnaques ou tentative d'arnaque de la part de la poste qui veut dans certains cas collecer la dite TVA sur des achats en provenance d'Allieexpress alors que celle-ci avait bien etait payé.
Certains s'en sont sortie en menancant le facteur, d'autres en imprimant la facture d'achat comportant la dite TVA... je ne sais pas si c'est un bug de la part de la poste, des cas isolés ou autres, mais bon c'est toujours bon a savoir pour pas etre pris au dépourvu.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Remplacement des variateurs KNX par du DALI - par filou59 - 30/12/2021, 10:41:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)