Sondage : Vous avez combien de participants ?
entre 20 et 40
10.00%
1 10.00%
entre 41 et 50
30.00%
3 30.00%
entre 51 et 64
10.00%
1 10.00%
plus de 64
50.00%
5 50.00%
Total 10 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nombre de participants sur un projet domestique
#1
Bonjour,

Première question de jeune padawan apprenti du KNX. Il y a une licence faite pour les installations domestiques, limitée à 64 participants. Je suis en train de faire le tour de mes besoins (facile) et d'essayer d'anticiper un futur (moins facile) et en lisant les différents threads du forum, il semble que cela soit un peu short cette limitation à 64...

du coup, j'ai posté un sondage pour avoir une idée de ce qui serait le plus approprié...

Dans l'idée, j'espère installé du knx (ou dali) pour les lampes, les volets (j'en ai 13 déjà sur mon projet), quelques prises (celle de la cuisine, de la buanderie, de la TV, bref des plus gros consommateurs), la VMC, le ballon d'eau chaude, la consommation d'eau, la hauteur d'eau dans la cuve de récupération d'eau de pluie, possiblement la production des panneaux solaires, la sonnette, le portail, les portes du garage ... (en listant, je me dis que je suis déjà au dela de 64 en fait !)
Répondre


Messages dans ce sujet
nombre de participants sur un projet domestique - par babychou - 25/11/2021, 14:07:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)