Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseils pour Plancher Chauffant
#6
(21/10/2021, 11:34:07)Vizu a écrit : 2ème question, sur le module AKH et ses branchements; si je comprends bien pour le 220 il y a une phase commune, le neutre étant raccorder sur les sorties A, B, C et D en fonction du nombres de servomoteurs. Idem pour les servomoteurs ils sont connectés sur les mêmes sortie (phase commune à tous et neutre sur les sorties A B C ou D???
Vous remerciant de vos retour, conseils et connaissances je vous souhaite une excellente journée

Un petit schema ou un croquis de ce que tu veux faire car là pour moi c'est Court-circuit direct, donc adios AKH si tu mets le neutre sur les sorties ABCD, bon apres si tu fais ca comment tu branche tes vannes ?

Dans le manuel MDT il y a un plan il suffit de le suivre...
Tu ramene la phase sur ton MDT, puis sur la sortie A tu cable ton electrovanne, et l'autre fil au neutre, idem pour les autres...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin de conseils pour Plancher Chauffant - par filou59 - 21/10/2021, 22:11:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)