Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste de Passerelle / Driver DALI / Variateur KNX
#54
(25/11/2021, 09:33:22)Thomer jj a écrit :
(24/11/2021, 14:19:36)Nitro24 a écrit : Je me lance, j'ai commandé le driver DALI 4 voies 230Vac : YL 2303AC  et le driver 2 voies 230Vac SR2303AC sur EVEREN. Cool
Ca va me permettre de remplacer mes vieux variateurs HAGER TXA230 sans tirer de bus DALI dans un premier temps.
Reste à commander au père Noël une passerelle DALI/KNX. Rolleyes

Bonjour Nitro,
Je suis en pleine recherche de matériels dont des drivers Dali en sortie 220v.  Je voudrais avoir ton retour d'expérience avec tes deux drivers à gradation par coupure de phase. Es-tu content ? La qualité de gradation est -elle là?  Tu as quoi comme luminaire derrière et quoi comme ampoule?
Merci e ton aide

Bonjour Thomer

Derrière les variateurs DALI j'aurai des Spots LED dimmanbles avec driver à Courant Constant.
Pour le moment, ils sont alimentés par un variateur KNX Hager TXA213 qui n'est pas prévu pour de la LED , la luminosité ne descends pas totalement à 0%. J'ai fait des essais avec une alim 230Ac variable en labo et les spots sont bien dimmables de 0 à 100%. 

J'attends le matériel DALI, je vous fais un retour dès que je le mets en service.
__________________________________________________________
Full KNX, même la sonnette ! Home Assistant, automate WAGO, DALI-2
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Liste de Passerelle / Driver DALI / Variateur KNX - par Nitro24 - 25/11/2021, 10:18:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)