Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste de Passerelle / Driver DALI / Variateur KNX
#24
(10/11/2021, 12:31:02)urufara a écrit : Concernant la Schneider SCHMTN6725-0101 le prix unitaire est de 455,26€ HT.

Pour la passerelle Zennio ZNNZDIDLIV2 le prix unitaire est de 283,02€ HT. Il y a quelque  chose qu'elle ne fait pas vis à vis de la Schneider pour avoir cet écart de prix!
Merci pour les infos 
Un bon point a Rexel, c'est rare de toucher des produits KNX pratiquement au même prix qu'en Allemagne.

Pour la Zennio oui il y a des différences, j'ai perdu un fichier Excell que j'avais fait et qui comparait les fonctions,  Undecided
Après tout dépend de ce que l'on veut et des exigences que l'on a. 

Moi ce qui ma fait écarté ce modele ou la derniere de chez ABB, c'est principalement le mode Economie Energie qui ne permet de commander que tout le bus DALI alors que les 3 autres modèles que j'ai identifié peuvent le faire par groupe.
Je souhaite ensuite pouvoir piloter des Driver DT8, faire du TW (Tunablewhite) et eventuellement du RGB si j'en éprouve un jour le besoin, meme si pour le moment ce n'est pas a l'ordre du jour.

(10/11/2021, 12:31:02)urufara a écrit : Est ce qu'il serait possible dans cette section d'y inclure les ballasts qui vont bien à courant ou tension constante ?
Oui j'ai prevu de faire quelque chose, ici ou dans un autre post.
J'attend de recevoir la passerelle pour le moment j'aurais 4 ou 5 driver différents que je pourrais tester.

Driver pour pilotage en Courant Constant (Spot/Luminaire):
-Driver EldoLED SoloDrive* Courant Constant
-Driver EldoLED DualDrive* Courant Constant

Driver pour pilotage en Tension Constante (Bandeau/Strip LED) :
-Driver Meanwell 24V 75W
-Driver Clareo 30W 2x24V DT8
-Driver Clareo 50W 2x24V DT8

Je dois aussi avoir un Driver KNX Meanwell LCN-60KN* qui pourra être comparé aux EldoLED.

*J'ai pas les noms ou ref extact , j'ajusterais au besoin.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Liste de Passerelle / Driver DALI / Variateur KNX - par filou59 - 11/11/2021, 18:46:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)