Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste de Passerelle / Driver DALI / Variateur KNX
#16
-Oui la moins cher sera la MDT.
-Ma recommandation serait de partir chez IPAS car en cas de mise a jour c'est eux qui seront les plus réactif. Il se passe en général plusieurs semaine a plusieurs mois avant que les mises a jour soit appliqué parfois...

-Après il y a le modele Schneider qui lui est dispo en francais. Je n'ai aucune idée de leur rapidité a appliquer les mises a jour, mais bon connaissant quelques petites anecdote abérantes sur certains de leur produits dans la gamme automatisme ...

Pour le moment je n'ai pas encore trouvé le modele MDT en stock
Le Schneider est peu etre dispo mais j'ai aussi quelques doutes.
L'IPAS faut que je contact le fabriquant.


Au fait tu as souvent posé des questions sur quel spot est compatible avec tel ou tel driver/actionneur
En allant fouiner sur le site d'Aluson Eclairage, je suis tombé sur des spot piloté en courant constant et vendu sans driver.

Si tu vas ici : []:&s[21][]:&s[7][]:&s[8][]:&s[23][]:&s[10][]:193&s[16][]:&s[6][]:&s[18][]:&s[22][]:&s[15][]:&s[9][]:&s[13][]:&s[14][]:&s[11][]:&s[3][]:690&ash[3][]:690&sid:15&h:home&ics:158&abs:YToxOntpOjA7aTo2OTA7fQ::]Aluson , spot encastrable, fans les filtre tu choisis variable : Oui selon Alim. 
tu auras des spot sans driver piloté en courant constant.



PS : Si tu veux on peut regarder pour se commander une passerelle chacun si on en trouve 2 de dispo et si on s'accorde sur le modèle pour économiser sur les FDP ?
J'ai pas encore eu le temps de contacter IPAS et même si j'ai pas bcp d'espoir d'avoir un prix aussi intéressant que MDT on peut essayer au cas ou.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Liste de Passerelle / Driver DALI / Variateur KNX - par filou59 - 09/11/2021, 13:05:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)