Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MDT SCN.DALI16.03] _ DALI passerelle
#1
Bonsoir tout le monde,

Je commence à paramétrer mon installation, et je bloque sur la gestion des scènes avec le module DALI. Je pensais pouvoir précéder comme ci-près mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas d'objet de groupe Scene1, Scene2, ... juste Scene inovoke / programm...
Pour exemple:
Dans une pièce j'ai 2 commandes JUNG 5092 TSM, 2 éclairages pilotés par une sortie TOR MDT AKK1616.03, 2 éclairages équipés chacun d'un driver DALI MDT SCN.DALI16.03 (qui n'est plus présent sur le site Angry ).
J'ai commencé par paramétrer les platines de commandes en "Auxiliaire de scène" et affecté un N° de scène 1, 2..4 par touche.
Ensuite sur l'actionneur TOR j'ai activé les scènes et paramétré 4 scènes (ON, OFF) pour les 2 sorties.
Dans le module DALI, dans l'onglet DCA, puis Commisioning, j'affecte chaque driver à un groupe différent. Ensuite dans Scenes, je sélectionne une scène, je glisse les 2 groupes et affecte les valeurs. Idem pour les scènes 2, 3, 4.
Pour terminer je place tout l'ensemble dans une adresse de groupe.
Je n'ai pas testé avec le module DALI mais avec un module 1-10V et ça fonctionne bien.

Seulement, j'ai plusieurs pièces avec plusieurs drivers et si je ne me trompe pas, je ne pourrais pas tout paramétrer de cette façon. J'ai:
  • 4 pièces avec 1 driver
  • 1 pièce avec 2 drivers
  • 1 pièce avec 3 drivers
Donc il faut à minima 4 scènes x 6 pièces => 24 scènes

bref je suis un peu perdu Dodgy 

Gwendal
Répondre


Messages dans ce sujet
[MDT SCN.DALI16.03] _ DALI passerelle - par Gwendal - 17/10/2021, 21:54:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)