Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecteur MIFARE SANS logiciel propriétaire
#4
J'ai recherché le même genre de produit KNX il y a quelques années, avec clavier numérique également et je n'ai pas trouvé. Je me suis orienté vers une solution propriétaire ouverte à des partenaires mais ce n'était pas pour 1 appartement et dans un cadre professionnel.

Au passage, je ne connais pas le cas particulier et si cela est possible, mais en B&B les 'invités' apprécient beaucoup le self check-in, chose qu'un lecteur de badge ne permet pas forcement, alors qu'un bon vieux code oui.

Il existe également les gammes Access Unit chez 2N (Classique - modulaire et M - économique et compacte, qui vient de sortir), où l'on peut par exemple trouver un lecteur combiné RFID (Mifare entre autre)/clavier. Ce n'est pas du KNX, c'est de l'ethernet POE mais le firmware est très bon, le lecteur est autonome une fois les accès programmés via l'interface web (potentiellement accessible à distance via leur cloud ou via toute autre méthode conventionnelle), car il intègre un relais permettant l'ouverture d'une porte (suivant le type de verrouillage). Il permet également de base des integrations avec beaucoup de matériel sans programmation. Si on veut aller plus loin, il y a une API HTTP complete permet l'intégrer avec autre chose. Mon seul regret, qu'il n'intègre pas en standard les fonctions KNX/IP qui permettraient de se passer de supervision pour faire le pont HTTP/KNX.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Lecteur MIFARE SANS logiciel propriétaire - par Arlequin - 08/09/2021, 13:51:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)