Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment faire apparaitre tous les objets de groupe possible d'un participant ?
#1
Bonjour à tous,

De retour de vacances, je reprend la reconfiguration de mon installation KNX.

Là je bute toujours sur les BP Led et les indicateurs d'état (cf mon post "Utilisation voyant d’état BP Hager WKT316" ).

Je pense qu'une solution à mon problème serait de détourner certains objets de groupe des participants pour utiliser les I.E en mode interrupteur (envois OFF sur l'appuis d'une touche) et non en mode télérupteur. 

Pour cela, il faudrait que je puisse faire apparaitre tous les objets de groupe possible du participant, indépendamment de la configuration.

Or quand j'insère un participant, je ne vous que les objets de groupes disponibles en fonction des paramètres choisis.

Voici un exemple pour un BP Hager 2 touches nouvellement inséré : 

   

Lorsqu'il n'est pas configuré, il n'y a que 2 objets de groupe de visible.

Pourtant, un des participants existant dans le projet à tous les objets de groupe de disponibles, alors que les paramètres ne sont pas configurés.

   

Il a plus d'une trentaine d'objets disponibles, alors que les fonctions de boutons sont en état "Non Utilisé".

Dans les 2 cas, il s'agit de la même version de l'application avec la même empreinte.

Je tourne en rond depuis des jours et je ne sais pas comment reproduire ce fonctionnement.

Est ce que quelqu'un parmi vous saurait comment faire ?

Merci d'avance.
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment faire apparaitre tous les objets de groupe possible d'un participant ? - par pierrem - 30/08/2021, 23:05:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)