Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moteur Bubendorff MI et réglage des butées avec Hager TYA628/4C
#11
Salut
Je vais peut être pas faire avancer le schmilblick, mais contrairement a ton affirmation Wee, le marché a je pense basculé depuis longtemps vers des moteurs avec gestion des fin de course electronique.
Je prefere ca a 10 000% ce procédé plutot que de vulgaire fin de course mécanique ou que n'importe quel système a réglage manuel.

Un truc me chifonne un peu, le principe de base de n'importe quel moteur a fin de course électronique/automatique c'est qu'il faut une butée. Cette buté on la met en général sur la derniere lame et va empecher cette lame de rentrer dans le caisson physiquement, la partie electronique du moteur va alors détecter le dur et va le couper.

Une butée d'arret c'est un petit cylindre qui est vissé sur une lame, il doit etre assez long pour butter contre la maçonnerie.

A ta place je poserais la question a ton poseur de fenetre... , ensuite c'est pas normal pour moi de voir l'isolant/la mousse, il n'y a pas un problème de cote qq part ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Moteur Bubendorff MI et réglage des butées avec Hager TYA628/4C - par filou59 - 22/06/2021, 16:52:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)