Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moteur Bubendorff MI et réglage des butées avec Hager TYA628/4C
#5
(19/06/2021, 21:19:33)Jean-Baptiste a écrit : J'ai essayé la procédure, je n'ai jamais réussi à faire un réglage correct de la butée haute.

Ok, du coup ton volet remonte à chaque fois dans le caisson ?

(19/06/2021, 21:19:33)Jean-Baptiste a écrit : Par contre, je n'ai constaté aucune variation dans les durées de courses liée aux températures, usures mécanique ou je ne quoi. J'ai 5 moteurs avec une course identique, les réglages de temporisation sont tous identiques, de même pour les quatres autres.
Par conséquent, c'est l'automate KNX ABB qui gère les temporisations de la course.

C'est une bonne chose alors si le moteur n'est pas sensible à ce genre d'aléas Smile

(19/06/2021, 21:19:33)Jean-Baptiste a écrit : C'est visiblement une bonne idée de laisser une lame sortie en fin de course haute. L'installateur ma indiqué que cela limitait l'usure (chocs) des moteurs. Par contre, aucun effet du fin de course bas sur l'usure.

Bon, il ne me reste plus qu'à trouver comment faire alors pour paramétrer la butée haute
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Moteur Bubendorff MI et réglage des butées avec Hager TYA628/4C - par Weee - 21/06/2021, 10:18:11

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)