Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème pour voir module KNX sur logiciel
#9
Citation :Je comprend pas trop la différence avec ETS inside et ETS lite pour 40 euro de plus c'est peut être mieux le lite non?  

Il y a actuellement 3 Versions pour débuter :

ETS Inside : Inside c'est un peu du même acabit que propose Hager ou d'autre, c'est la possibilité de faire du KNX sans grande connaissance, mais sans pouvoir faire des choses compliqué, enfin sans avoir la main sur le truc.
A savoir qu'un Pro peut faire un projet sous ETS et rendre accessible certains paramètre dans Inside pour qu'un utilisateur lambda puisse changer des truc basique comme des paramètre de tempo ou autre....

ETS5 Lite : C'est une version complète d'ETS (niveau fonctionnalité), mais qui est limité a 20 participant KNX 
1 Participant = 1 Raccordement au bus, mais il faut aussi que le participant dispose d'une application.
1 alim KNX basique ne disposant pas de remonté d'info ne comptera.

ETS5 Home : Pas de limite de participant, par contre on ne peut gerer qu'un seul projet.
Attention sur le site MyKNX les prix indiqué sont HT et Hors frais de port, la licence est sur dongle. c'est pour ca les frais de port.
Je ne conseillerais jamais Inside (ou les mode Easy proposé par les fabriquant), c'est pas ma vision des choses.
Donc oui ETS5 Lite c'est mieux. Là tu l'utilises pour 1 projets, mais tu en feras peu être un autre plus tard ... 
Dernier point pour info cette devrait sortir ETS6 probablement en fin d'année.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème pour voir module KNX sur logiciel - par filou59 - 09/05/2021, 08:11:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)