Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ABB ABA/S1.2.1 Calendar ne fonctionne pas
#2
L’échange chez Voltus s’est super bien passé
Par contre le support d’ABB malgré un partage à distance et le test avec un automate très simple puisqu’il s’agissait d’allumer une lumière, n’a pas su comprendre les causes de ce problème
L’appareil n’était en fait aucunement en cause

Pour que les calendriers fonctionnent , il faut que l’heure et le date soit fournir par un autre appareil en Knx capable de mettre l’heure à jour

Pour régler ce problème de façon provisoire j’ai créé un automate dans Lifedomus qui renvoie l’heure et la date régulièrement dans un GA heure et date
Le module ABA est lié à ces 2 GA et ensuite l’action demandée est bien déclenchée et en mode simulation on voit également que cela fonctionne

J’ai relancé le support ABB pour voir s’il y a d’autres méthodes car il est étonnant qu’un module connecté en IP et basé sur du Linux, ne sache pas faire cela directement

Les autres membres du forum, ont utilisé l’heure de l’interface IP de leur système et d’autres ont utilisés leur station Météo KNX

Moi, j’avais un module LOGO! Où l’heure et la date se mettent au jour manuellement mais je n’ai pas réussi à utiliser cette heure dans le module ABA

Cordialement
Répondre


Messages dans ce sujet
ABB ABA/S1.2.1 Calendar ne fonctionne pas - par ocrv - 21/04/2021, 09:00:15
RE: ABB ABA/S1.2.1 Calendar ne fonctionne pas - par richardpub - 21/04/2021, 12:49:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)