Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment changer l'état d'un interrupteur dans ETS ?
#6
Citation :Pourquoi mettre 5s ?
Tu peux utiliser la sortie On/off et ça donne l'impulsion.

La dessus je suis d'accord avec lui, c'est mieux de faire comme ca, une seule action, un seul message sur le bus, ca na que des avantages, en plus c'est peu être plus simple a réalisé avec une supervision. Il n'y a qu'un appuie ON a gérer.
En plus il a bien dit que c'était pour une gâche, donc si tu dois rester appuyer le temps que la personne pousse c'est pas des plus conviviale.

Citation :N'étant pas un expert, le "dimming" est la seule combinaison qui fonctionne pour mes lumières: fonction "Dimming" mais je mets l'objet "switch" du bouton dans mon groupe d'adresses :

Que tu utilises du dimmings pour des lumiere ok, mais la tu commandes un gache c'est pas de la lumiere. Si tu dois commander des VR tu vas pas le faire aussi en Dimming ?
La tu utilises le canal switch d'une fonction dimming, utilise comme te la indiqué Yves une fonction Commutation avec un envoi ON sur appuie et rien en relâchement.
Ton bouton a obligatoirement se type de réglage.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment changer l'état d'un interrupteur dans ETS ? - par filou59 - 11/03/2021, 07:33:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)