Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction Neuve 92 Domotique / informatique
#4
Pour Velux : http://www.techniline.com/index.php/en/c...tpl=search
Tu trouveras une doc par exemple de montage : http://www.techniline.com/pdf/vnx-adv/vn...ual_EN.pdf

Il y a des montage pour VR ou pour moteur d'ouverture de VR. (KMG100)
N'hésite pas a lui poser des questions en anglais il te répondra.

Pour la camera HIK, tu  t'orientes vers quel modele ?
Moi je lorgne sur celle-ci : https://www.hikvision.com/en/products/IP...A425IW-DE/
Pour le moment  c'est surtout pour le montage que je bloque car je dois me fixer au mur, le bras de déport , c'est pas forcément ce qu'il y a de plus esthétique, et j'aurais préféré le tout en noir...


Citation :IP Verso desolé pour la faute de frappe. Je vais me monter un serveur Asterix comme PABX pour utiliser mon compte SIP OVH + le 2N IP verso.
Ensuite envoyé sur mobile via appli SIP ou telephone IP genre Ubiquity ou Cisco. C'est encore à l'étude.
J'ai pas mal utilisé Asterik pour utiliser le SIP orange via un siproxd pour convertir les trames mais orange à modifier l'authentification et supprimer l'application android.
Justement me demandais, si actuellement il existait encore une solution valide qui marche cher orange , et si siproxd fonctionnait encore ?
Pour l'IP Verso, j'avais pensé a mettre en place un serveur Asterix et utiliser une appli gratuite style Linphone.
Par contre j'ai jamais fait mumuse avec Asterix.

Citation :Pas soucis si tu as des questions, j'ai pas mal posté sur le forum lafibre pour remplacer la box orange/téléphonie orange avec un routeur Mikrotik. Je n'en pouvais plus de cette box de m.....
Moi aussi j'y suis sur le forum, j'ai fait la manip de virer la LB5 il y a quelques semaines, 
Je la garde pour le moment pour la téléphonie mais je route tout ca avec CHR de Mikrotik dans une machine virtuelle sous proxmox, 
J'ai aussi 2 switch/routeur Mikoritik.

Là il faut que je regle quelques petit détail de scripts, pour générer automatiquement les nom de host dans DNS Static pour le résolution de nom local, et puis aussi un script pour mettre a jour mon DynHost chez ovh
L'étape suivante ca va être mettre en place une config de secours, dans le cas ou orange changerait qq chose et qu'il faille remettre le box en 1er ligne, je voudrais n'avoir qu'a déplacer la fibre de place. 
Dans CHR je voudrais donc inclure une bascule automatique, 
WAN1 = Fibre via ONT (Sans la livebox)
WAN2 = LAN de la Livebox
Si la Fibre via l'ONT est KO alors j'utilise WAN2 dès que celui-ci est OK (Le temps que je bascule la fibre sur le port 4 de la LB5)

Ca na pas l'air compliqué a mettre en place je pense avec via un ou 2 scripts dans le routeur.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction Neuve 92 Domotique / informatique - par filou59 - 06/03/2021, 09:19:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)