Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
qu'elle différences entre ces 2 modules theben ?
#5
Vue la taille des modules la partie relais qui gere la commutation est proabablement la même.

On voie dans le descriptif qu'il y en a un qui permet plus de chose grace a son application :

Citation :Flexibilité dans le choix de la fonction des canaux : utilisable comme actionneur de commutation ou pour la commande des entraînements de stores, dispositifs de protection contre le soleil et contre les regards indiscrets, lucarnes et volets de ventilation

Mais piloter des store/VR avec un module universel n'est pas une riche idée selon moi. 

Citation :que ca gere 16a et que mes disjoncteurs sont 16a, ca doit aller pour mes prises, je charge pas celles ci, c es tpour mon matos audio/vidéo
Hum, je serais pas si affirmatif que toi, on parri que quelque ampoule LED de qq watt peuvent venir a bout de ce genre de relais en quelques mois ?
En fait 16A c'est pour une charge ohmique comme un grille pain / radiateur electrique. Ce type de charge est très facile a interrompre, contrairement aux alims électronique / a découpage ou autre que l'on trouve au quotidien chez nous. Il faut donc des relais plus adapté.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: qu'elle différences entre ces 2 modules theben ? - par filou59 - 18/12/2020, 13:13:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)