Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rendre l'éclairage dimmable sur l'ensemble de ma maison en cours de construction
#14
Je n'ai pas pris de spot chez Aluson, je n'aime plus trop ça (un peu marre, j'en avais partout dans l'ancienne maison) par contre j'utilise des dalles led pour mon plafond suspendu (2 dalles de 60x60 pour 18m²). Elles sont en "circadien" (réglage température de couleur du blanc) et ça fonctionne nickel. 

Pour le choix du driver qui va avec, ils sont proposé en accessoire quand sur la fiche produit (sur le site Aluson toujours). J'ai parfois consulté le catalogue ou le site fabricant (driver ou ruban) pour des infos complémentaires.

En ce qui concerne les appliques en 230V, on parle d'une solution ici : http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid...7#pid55457
C'est une piste que je pense explorer. J'aurais bien aimé qu'on trouve facilement des lampes E14 ou E27 en 24V pour y mettre un driver DALI comme les rubans.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: rendre l'éclairage dimmable sur l'ensemble de ma maison en cours de construction - par Maitre_Poulpi - 24/11/2021, 18:35:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)