Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve avec KNX en budget restreint
(26/04/2021, 08:57:47)cocothebo a écrit : N'oublie pas aussi les bornes pour passer la terre sur le rail (les bornes qui vont du rails à la terre de l'installation). Je ne connais pas de tête les références, mais il t'en faudra (au moins?) une par rail qui reçoit des bornes 3 étages.

Oui tu as raison, je me posais la question de comment faire pour relier le rail à la terre.
Je vais essayer de trouver la référence qui va bien Smile


(26/04/2021, 08:57:47)cocothebo a écrit : On a en pas mal parlé un peu avant, les 6646 permettent un pontage beaucoup plus simple mais prennent un poil plus de place, même si à priori pas de problème ça rentre (en profondeur ca ira c'est sur, en hauteur moi c'était déjà un peu juste donc la ce sera encore un peu plus juste).
(attention pour les 7646 je suis sur vu que c'est ce que j'ai sur mon installation, les 6646 c'est en mesurant donc pas de "vrais" test)

Oui en a déjà parlé, en fait j'ai peur de partir sur des 6646 et que ce soit l'enfer à câbler Big Grin
Après tout dépend où vont aller les borniers, en bas du 2ème tableau domotique, sur le tableau de puissance ou bien sur un 3ème tableau en haut des 2 domotiques...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve avec KNX en budget restreint - par Weee - 26/04/2021, 09:06:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)