Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve avec KNX en budget restreint
(15/04/2021, 08:55:13)cocothebo a écrit : Les "vraies" bornes 3 étages qui font 3 ponts ça passe pas, les 3 étages dont 1 se ponte directement sur le rail certaines vont passer, la 2003-7646 qui prend le moins de profondeur (mais pontage pas top) et la 2003-6646 qui est un poil plus profonde mais ça passera et qui est beaucoup mieux pour les pontages.
Bref à choisir que sur ce critère, faut prendre des 6646.

Reste aussi la disponibilité, quand j'ai fait mon tableau, je crois que j'avais regardé ces deux références (sans vraiment comprendre pourquoi les 664x sont mieux que les 764x), mais la série 764x je les trouvais à l'unité alors que pour la série 664x c'était par 50 (pour rester dans des prix raisonnables). A savoir qu'une 7646 (celle avec la terre) était vers 1€50 l'unité et la version 6646 à 2€50 (et par 50), mais j'ai peut être pas trouvé le meilleur prix. Bon en y réfléchissant maintenant l'économie d'environ 150€ sur mon installation n'est surement pas nécessaire, et à refaire je ferrais l'effort pour aller sur ces bornes 664x (avec surement le pontage de terre).
(bornes achetées sur my-knx-shop.net, un poil moins chère que sur eibmarkt par exemple et beaucoup beaucoup moins cher que ce qui se trouve en france)

Je confirme, la profondeur notée d'ailleurs profondeur est bien disponible dans les caractéristiques (quoi la profondeur au dessus du rail din) sur le site Wago.

Merci pour ton retour, je met les 2003-6646 en haut de la liste alors Wink

Je vais tenter de fournir un truc avec la terre et je verrais ce que dit l'électricien... on sait jamais la bonne nouvelle n'est pas interdite
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve avec KNX en budget restreint - par Weee - 15/04/2021, 13:00:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)