Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve avec KNX en budget restreint
(15/04/2021, 06:32:22)filou59 a écrit : Pour moi (et par expérience c'est pas qq chose de négligeable), surtout qu'au final c'est du bon sens, ca facilite les futurs interventions, mais même l'installation, tu coupes tout a la meme longueur et tu plug dans une meme borne les 3 fils...

J'ai bien compris et je vois la plus-value.
Comme expliquée précédemment je ne pourrait pas le faire car l'électricien refuse pour l'instant.
Au pire ce n'est franchement pas un drame je m'embêterais plus c'est pas grave, j'ai quand même réussi à passer d'un électricien qui ne voulait rien faire à une install KNX qui sera au top grâce à toi et aux autres membres du forum Wink pour la barrette de terre cela semble impossible à faire accepter par l'électricien par contre, tant pis 

Si je trouve des bornes avec la terre je peux lui faire le coup de lui fournir et lui dire de les utiliser, ca se tente ! :p

Il devrait faire l'installation totale, à savoir bornier et câblage des actionneurs si on s'est bien compris.


(15/04/2021, 06:32:22)filou59 a écrit : Non, tu as 2 modeles "bas profile" qui passent, un que je déconseille pour le manque de possibilité pour le pontage, et l'autre qui va bien.
D'accord ca pourra servir à d'autres Smile


(15/04/2021, 06:32:22)filou59 a écrit : La photo permet de comprendre les dimmensions qui sont indiqué, mais toutes les données Largeur,Hauteur,Epaisseur de borne sont indiqués dans la description, regarde bien.

Ouais enfin les dimensions n'étaient pas présentes en début de semaine et le sont aujourd'hui Big Grin
En recherchant la page des 2002-2602 dans le cache de Google par exemple on voit bien que la profondeur n'était pas affichée avant :
[Image: 21041502035725882617368100.png]

1 partout la balle au centre Big Grin


(15/04/2021, 06:32:22)filou59 a écrit : PS : Je te fais des photos dans la journée des bornes qui me reste.

Super j'attends ton message Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve avec KNX en budget restreint - par Weee - 15/04/2021, 12:50:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)