Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve avec KNX en budget restreint
(22/03/2021, 11:33:46)Weee a écrit :
(22/03/2021, 10:59:09)filou59 a écrit : Il faut s'entrainé, avec de l'expérience une petite pince d'électronicien convient style Facom 417.PMT, mais les pince a dénuder automatique WAGO 206-1125 , Facom ou autre simplifie parfois la vie
Attention au pince automatique quand meme, car si la pression sur l'isolant est trop forte les machoire risque d'abimer l'isolant. (Ca forme des plies...)

J'avais testé une pince à dénuder automatique bas de gamme et effectivement l'isolant du câble était abimé, j'aurais dis des vagues, tu parles de plies, mais c'est la même chose.

Je vais acheter une pince à dénuder soit en auto soit en manuelle maintenant Smile


Weee,

Je remonte un peu ta réponse à filou par rapport à la pince à dénuder...
Quelle pince as-tu choisi finalement ? Est-ce que tu en es satisfait ?

(15/04/2021, 08:55:13)cocothebo a écrit :
(14/04/2021, 20:03:17)Christophe0110 a écrit : @cocothebo : Est-ce que tu accepterais de nous partager une photo de tes tableaux électriques pour se faire une idée plus "visuelle" ? Smile
Sinon pas grave, c'est déjà génial d'avoir ce genre d'explication, j'y vois beaucoup plus clair.
Oui j'ai prévu de faire une jolie présentation de mon installation, mais comme au départ je voulais la faire au fur et à mesure mais que je n'ai pas pris le temps, la j'aimerais présenter le résultat (presque) final d'un coup avec les étapes.
Bref faut que je trouve un peu de temps pour faire ça pas trop mal.

Merci pour ta réponse, j'attends avec impatience ta jolie présentation Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve avec KNX en budget restreint - par Christophe0110 - 15/04/2021, 10:39:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)