Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve avec KNX en budget restreint
(14/04/2021, 15:56:59)Weee a écrit : Je vois la plus-value de ce que tu dis, mais bon je ne vois rien de dramatique si ce n'est m'embêter plus si jamais je veux rajouter qqch.
Pour moi (et par expérience c'est pas qq chose de négligeable), surtout qu'au final c'est du bon sens, ca facilite les futurs interventions, mais même l'installation, tu coupes tout a la meme longueur et tu plug dans une meme borne les 3 fils...

(14/04/2021, 15:56:59)Weee a écrit : Et comme j'ai un tableau Rési 9 classique, de ce que j'ai compris une borne à 3 étages c'est pas trop possible à cause de la place, non ?
Non, tu as 2 modeles "bas profile" qui passent, un que je déconseille pour le manque de possibilité pour le pontage, et l'autre qui va bien.

(14/04/2021, 07:43:57)Weee a écrit : La profondeur n'est pas dans la description... c'est sur les photos !
Donc j'ai trouvé mais c'est discutable comme procédé.
La photo permet de comprendre les dimmensions qui sont indiqué, mais toutes les données Largeur,Hauteur,Epaisseur de borne sont indiqués dans la description, regarde bien.


PS : Je te fais des photos dans la journée des bornes qui me reste.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve avec KNX en budget restreint - par filou59 - 15/04/2021, 06:32:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)