Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve avec KNX en budget restreint
Hello à tous,

J'ai passé la matinée avec l'employé de l'électricien qui lui est plus jeune et a vu le système bus à l'école.
Entre lui et son patron c'est le jour et la nuit sur ce sujet, lui est content d'avoir qqch qui sort de son quotidien alors que cela faisait peur à son patron.
On a bien échangé et tout repéré comme il faut, je suis maintenant plus serein pour la suite du projet Smile

Il m'a aussi dit qu'il trouve bête d'utiliser un bornier car pour lui ca sera le même boulot que s'il se branche sur les modules, mais que de mon côté j'aurais beaucoup de choses à faire et qu'il y a plus de risques de faire des erreurs.
Je suis plutôt de son avis car j'ai demandé plusieurs fois à son patron s'il pouvait le faire et il a refusé, espérons qu'il arrivera à le convaincre...
Au moins cela me permettra d'avoir déjà tout câblé pour les PCC, les lumières et les VR. Pour les futures PCC ou autre je pourrais le faire plus tranquillement.

Et au passage il a adoré le schéma unifilaire, pour lui il est vraiment très clair et très pro !
Un grand merci à toi Ives pour m'avoir expliqué comment faire et m'avoir corrigé Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve avec KNX en budget restreint - par Weee - 17/03/2021, 15:44:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)