Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve avec KNX en budget restreint
Ba moi compteur Gaz + Eau je vais utiliser le MDT qui est très bien pour ca
De mémoire le Hager a une pile en plus pour continuer de fonctionner en cas de mise hors tension de ton install, mais il faut vérifier si le pile ou grosse capa peut se changer, j'ai un doute avec tous les produits que je parcours.


Citation :En voulant regarder pour acheter les 3 MDT AKS-1216.03 à l'instant, je vois que Voltus n'en propose plus ! Idem pour les 16 ou 20 sorties.
Sur les autres sites c'est quasiment tout le temps en réappro avec livraisons dans plusieurs semaines.
Tu veux dire qu'ils y etaient avant et qu'ils n'y sont plus ?

Sinon il peut y avoir plusieurs explication Corona ...

Fait un mail a Voltus ils te répondront
Sinon non ca fait toujours parti de leur gamme actuel, mi janvier le produit etait anoncé en stock chez MDT, 

Sinon il n'y a pas que voltus : https://www.idealo.de/preisvergleich/Typ...30350.html
Elektro & more : MDT / ABB / Jung a bon prix (enfin ca dépend des périodes). le site est pas des plus beau mais bon le principal n'est pas là.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve avec KNX en budget restreint - par filou59 - 07/03/2021, 12:38:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)