Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve avec KNX en budget restreint
#42
Bonjour Ives et merci pour ta réponse Wink


(21/10/2020, 19:20:09)Ives a écrit : Il me semblait t'avoir déjà répondu mais je ne retrouve pas le message !
Ah ah ça devait être un autre fil de discutions alors Smile


(21/10/2020, 19:20:09)Ives a écrit : Il est intéressant de récupérer des informations via des sorties PGM à si tu a un besoin pour déclencher un scenario.

Ensuite si tu prends une alarme sans l'interface KNX comme une MG5050 de Paradox, elle ne dispose que de 4 sorties programmables  (sauf à ajouter une carte optionnelle).
Je pensais en effet partir sur ce modèle de la gamme Magellan, belle coïncidence !
A voir s’il me faut la carte additionnelle ou pas, ça va dépendre de ce que je veux remonter.


(21/10/2020, 19:20:09)Ives a écrit : Je ne vois pas l'intérêt du mode "Alarme désactivée" car si elle n'est pas en "Armement total" ou en "Armement Nuit" ou en "Armement partiel", elle est désactivée !
En fait je voulais lancer un scénario à la désactivation de l’alarme.
C’est peut être faisable en monitorant le changement d’état ? Possible sans module logique ?


(21/10/2020, 19:20:09)Ives a écrit : Pour détection extérieure, tu si tu mets l'ensemble des détecteurs sur une seule zone (entrée) il faudra une sortie PGM en plus et évidemment une affectée à l'intrusion.
Les autres infos remontent en push via l'application Insite Gold (la zone en intrusion, par exemple).

Il y aura des détecteurs de façade et des détecteur rideau extérieurs pour les fenêtres et baies vitrées.
L’idée c’est de récupérer une indication de détection extérieur peu importe l’endroit pour déclencher un scénario je ferme les VR et j’allume toutes les lumières extérieures.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve avec KNX en budget restreint - par Weee - 21/10/2020, 20:43:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)