Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débutant total programmation actionneur
#1
Bonjour,

Je viens d'installer mon interface IP/KNX enertex 1168, tout semble fonctionner correctement, au niveau de la detection des participants et du téléchargement.
Mon installation est déjà toute programmée, je n'ai pas réussi à obtenir le programme effectué par l'installateur donc j'essaye de me débrouiller et d'apprendre en marchant sans tout casser.
J'ai commencé par essayer de modifier l'interrupteur de la douche/lumière douche (qui fonctionnait parfaitement et qui ne fonctionne plus maintenant :p)


J'arrive à changer les petites lumières des boutons de mon interrupteur par contre pour allumer la lumière c'est pas encore ça Big Grin
L'interrupteur change de couleur quand j'appuie dessus, par contre la lumière ne s'allume pas. Qu'est ce que je fais mal ?


   

L'interrupteur est : 067571 Legrand commande 4 push Arteor/celiane
L'actionneur est : MTN649202 Schneider Elec

J'ai ajouté les 2 participants à mon projet,  j'ai créé une adresse de groupe, j'ai ajouté l'action switch du bouton + l'objet de commutation de l'actionneur de la lumière de la douche mais ca ne fonctionne pas Sad
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi sur mon actionneur je n'ai que l'action "objet de commutation" et pas de retour d'état comme quand je regarde les tutos.

Sur le moniteur de bus je vois bien l'information "marche" quand j'appuie sur l'interrupteur, par contre rien d'autre.

Une idée pour me faire avancer ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Débutant total programmation actionneur - par Tototo - 30/07/2020, 20:27:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)