Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réseau local(Vlans) - organisation et "sécurisation"
(12/05/2021, 16:08:56)Kevlille a écrit : @Dibou:
Je vois que tu es chez free en Delta. Tu es sur le player POP ou le devialet? Tu as passé ta freebox en Brigde?
« Player POP », « devialet »…  Huh Je ne sais pas trop de quoi tu parles.
Je me dis que ça a peut-être un rapport avec le truc dont les collègues du bureau parlaient souvent à la machine à café (je parle à l’imparfait parce que ça fait un bail, déjà…). Comment appelaient-ils çà, d’ailleurs ? « Télé quelque chose » je crois… « Télé…mission » ? « Télé…perfusion » ? Ah ! Çà y est, ça me revient : c’était « télé-vision » ! Il se disaient souvent « As-tu regardé ceci ou cela hier-soir à la télévision ? » ou alors : « Ce soir avec Machin·e, on a rien de prévu alors on va se rabattre sur une soirée pizza-télévision ».
Je ne sais pas trop à quoi ça sert cette affaire-là, à part ramollir le cerveau de ceux qui l’utilisent… Il semblerait en plus qu’avec le COVID, pleins de gens sont devenus totalement accros à cette drogue dure…
En tout cas, moi, il ne me viendrait jamais à l’idée de payer un centime de plus ma connexion internet pour pouvoir utiliser cette abrutissoir-là…

(12/05/2021, 16:08:56)Kevlille a écrit : l'un d'entre vous as eu cette problématique (il me semble mais je ne me souvient plus qui) et comme l'avez-vous résolu? reset factory + reinjection Backup?

Désolé, mais tu auras compris que je ne peux pas t’aider. Par contre tu trouveras certainement ton bonheur par-là https://lafibre.info/remplacer-freebox/d...r-et-ipv6/
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réseau local(Vlans) - organisation et "sécurisation" - par Dibou - 13/05/2021, 05:55:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)