Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réseau local(Vlans) - organisation et "sécurisation"
#26
(20/07/2020, 17:02:25)R4v3n a écrit : [quote pid='48404' dateline='1595259053']
(17/07/2020, 20:13:09)R4v3n a écrit : [quote pid='48344' dateline='1594978145']
et reste largement suffisant pour une protection d'un réseau résidentiel. Ou même pour une TPE ou une petite PME.
Pas à mon goût (et en TPE/PME le wifi devrait être interdit).
Pourquoi ?  Huh
[/quote]
Si tu te poses encore la question de pourquoi, c'est que tu n'as toujours pas compris que le Wifi reste une porte avec une clé dessus.
[/quote]
Ce genre de discours est véritablement à vomir. Tu penses être le roi du monde qui est le seul à maîtriser cette technologie ? Déjà sur un forum traitant spécifiquement du sujet ce serait inaudible, mais là ça dépasse l’entendement.
Il faudrait donc interdire le Wifi dans les entreprises de moins de 250 salariés ? Et donc chez les particuliers évidement ?
Est-tu au au courant du haut de ton incommensurable compétence (c'est comme l'intelligence, ou la confiture, moins on en as plus on l'étale), que des centaines de milliers de ces entreprises et des millions de particuliers utilisent communément du Wifi chaque jour, et ce sans aucun problème et ebn WPA2 (et oui 802.1x a été plusieurs fois compromis lui aussi). Mais peut-être est-ce toi qui ne sait pas t'en servir ?
Pour ma part rassure toi, je sais m'en servir, et la PME qui me paye chaque mois pour ça et d'autres choses s'en porte très bien ! 
Dans l'attente de l'interdiction  Dodgy
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réseau local(Vlans) - organisation et "sécurisation" - par Du21 - 20/07/2020, 19:31:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)