Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
installation KNX / avis choix matériel
#5
Salut Fabric24

Tu as une idée du prix ?
Car si on conseille d'avoir une alim sous le coude au cas ou , ce type de produit doit quand meme etre sensiblement plus cher je pense ?

Après j'ai et j'aurais toujours un peu de mal a conseiller tout produit regroupant autre chose qu'une alim.
Alim + Coupleur ou Alim + Interface IP, mis a part la fonction de diag je pense qu'il faut se limiter a la fonction d'alim.

Par expérience une alim est un organe qui peut avec le temps rendre l'ame. Enfin c'est souvent simplement quelques composant a qq € comme des condo qui dérivent/coulent ou seche.
Ensuite il y a aussi le critere de la qualité de l'alim, quand on voie l'encombrement de cette alim qui fourni 640mA dans un espace de 2M, alors que 90% des alim 640mA KNX en utilisent 4 , il faut se poser des questions. Il y a quand de la dissipation de chaleur a effectuer ... et en prime ils arrivent a intégrer un coupleur ...
Un coupleur et une alim 640mA ca prend normalement 6M, là il arrivent a tout faire passer dans 2M, Dodgy  (Chapeau)

Alors OK vive la miniaturisation, les techniques évoluent, les type d'alim aussi, a on a peut être des technologies différentes, mais bon quand il y a de quoi se poser des questions.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: installation KNX / avis choix matériel - par filou59 - 10/06/2020, 21:53:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)