Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détection de présence éclairage extérieur
#24
(30/07/2020, 08:12:37)Ives a écrit :
(29/07/2020, 23:41:45)BigYo a écrit : Merci beaucoup pour les infos ! Je suis en train de regarder pour acheter du matos, avec un tire-fil et du lubrifiant tu penses que ça peut passer sans être obligé d'enlever l'autre câble ? 
Il y a très peu de chance de passer avec un autre câble dans la gaine ; le câble existant est utilisé pour passer l'aiguille et ensuite on renvoie les deux câbles en soignant les attaches qu'il faut décaler légèrement en minimisant le diamètre du tout (on dénude les câbles sur quelques centimètres  et on attache que les fils pour le câble bus et un seul fil pour pour le câble électrique)
(29/07/2020, 23:41:45)BigYo a écrit : Pour le raccordement des contacts secs des détecteurs non-knx, quel type de câble me faut-il ?
Du câble U-1000 R2V 2 X 1,5 mm²

(29/07/2020, 23:41:45)BigYo a écrit : Sinon réponse du fabricant concernant ton schéma : "La marche forcée nécessite un interrupteur sur le L' ". J'ai pas l'impression qu'on soit plus avancés ... 
Donc ça doit le faire avec le schéma donné ; à un moment il faudra bien essayer ! Avant de commander les câbles du pourrais démonter un détecteur/spot et faire le test sur un établi (tu utilises des bornes de raccordement et tu fais les connexions hors tension).
Oui tu as raison ^^ Mais je crains de ne pas pouvoir les renvoyer si je les ouvre et les bidouille :/

J'ai quand même regardé de plus prêt les branchements et en fait je pense que malheureusement le branchement que tu proposes sur le Q2  n'est pas possible car la lampe vient se "brocher" à droite du bornier via une fiche.
   
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Détection de présence éclairage extérieur - par BigYo - 30/07/2020, 10:27:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)