Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détection de présence éclairage extérieur
#22
(29/07/2020, 08:50:41)Ives a écrit :
(27/07/2020, 20:58:31)BigYo a écrit : Du coup, je vais tout renvoyer pour acheter des spots classiques + 3 detecteurs KNX, ce sera plus propre. Par contre, est-ce que je peux facilement (je suis bricoleur du dimanche) passer un câble bus dans la gaine existante (celle avec l'alimentation des spots) ?

Si finalement tu décides d'installer des détecteurs KNX tu peux passer le câble bus KNX dans la gaine du câble d'alimentation (ce n'est pas optimal mais pas interdit) ; il suffit de retirer le câble avec une aiguille d'électricien (ou avec du fil électrique de 1,5 mm²) puis de repasser les deux câbles simultanément avec éventuellement du glisse fil ou du lubrifiant
Merci beaucoup pour les infos ! Je suis en train de regarder pour acheter du matos, avec un tire-fil et du lubrifiant tu penses que ça peut passer sans être obligé d'enlever l'autre câble ? 

Pour le raccordement des contacts secs des détecteurs non-knx, quel type de câble me faut-il ?

Sinon réponse du fabricant concernant ton schéma : "La marche forcée nécessite un interrupteur sur le L' ". J'ai pas l'impression qu'on soit plus avancés ... Je me demande s'il n'est pas possible de raccorder le L' sur le module d'entrée binaire pour récupérer l'info du détecteur ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Détection de présence éclairage extérieur - par BigYo - 29/07/2020, 23:41:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)