Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détection de présence éclairage extérieur
#3
Qu'entends-tu par entrée binaire ? Actuellement, je n'ai que les câbles d'alimentation qui partent de l'actionneur TOR jusqu'aux boitiers de dérivation. S'il faut tirer un câble supplémentaire, ça risque d'être compliqué :/

Pour le contacteur c'est ce que m'a dit mon cuisiniste. J'ai mes 3 spots led reliés à un transformateur (avec contacteur dixit le cuisiniste), lui même raccordé sur mon actionneur TOR. A côté se trouve un BP KNX dont je me sers pour allumer/éteindre ces spots.

En toute logique, il suffirait que je laisse les spots constamment sur ON localement (interrupteur tactile non KNX intégré sur un spot) pour que le BP KNX gère l'allumage et l'extinction seul par l'intermédiaire de l'actionneur TOR. Le problème, c'est que dès que j'éteins les spots via le BP KNX, ce fameux "contacteur" bascule lui aussi sur OFF. Ce qui fait que lorsque j'appuie de nouveau sur le BP KNX pour allumer, les spots ne s'allument pas, puisque le contacteur est sur OFF. Il faut que j'aille de nouveau localement le passer sur ON pour allumer. Du coup, le BP est inutilisable en l'état ...

J'ai un fonctionnement similaire sur mes miroirs LED (interrupteur local intégré non KNX), mais je n'ai pas de problème avec car l'interrupteur en local reste toujours sur ON, du coup ce sont mes BP qui gère le ON/OFF via l'actionneur TOR.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Détection de présence éclairage extérieur - par BigYo - 06/06/2020, 14:36:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)