Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca me rend fou ! Intesis Mitsu
#5
alors merci beaucoup à vous.
j'ai pas répondu directement car j'ai cherché par rapport à vos réponses.

ok..

effectivement, quand je veux lire ma température désiré, j'ai droit à un blanc de la part de ETS. Forcement, je peux écrire la valeur, mais je la stocke nulle part.

   


Donc, je te confirme, l’interrupteur envoi la valeur toute les minutes, et si changement de 0,1°C

Par contre, en creusant la notice de l'Intesis, j'ai ca :

Les paramètres de Température

   

Citation :If set to “yes”the Control_ Ambient Temperatureobject will appear.Meant to be enabled when you want the temperature provided by a KNX sensor to be the reference ambient temperature for the air conditioner. Then, the following formula applies for calculation of real

Control_Setpoint Temperaturesent to the AC unit:IntesisBox® KNX Mitsubishi Electric A.C

As an example, consider the following situation:User wants: 19ºC(“KNX Setp. Temp.”)User sensor (a KNX sensor) reads: 21ºC
(“
KNX Amb Temp.”)Ambient temp. read by Mitsubishisystem is: 24ºC(“ACRet.Temp”)In this example, the final setpoint temperature that ME-AC-KNX-1 will send out to the indoor unit (shown in “Setp. Temp.”) will become 24ºC (21ºC-19ºC)= 22ºC. This is the setpoint that will actually be requested to Mitsubishi Electric unit.This formula will be applied as soon as the Control_ Setpoint Temperature and Control_ Ambient Temperature objects are written at least once from the KNX installation. After that, they are kept always consistent.Note that this formula will always drive the AC indoor unit demand in the rightdirection, regardless of the operation mode (Heat, Cool or Auto)


https://www.intesisbox.com/intesis/produ....pdf?v=2.1

Page 34.

ce qui en dehors du fait que je ne comprend pas ou ils veulent en venir avec leur calcul, je veux 20°C dans ma piece, pas un truc farfelu...

4 objets :

KNX Setp. Temp.” => item 27 - 4/7/9
KNX Amb Temp.” =>  item 29 - 5/1/2

ACRet.Temp => item 74 - actuel 5/1/12
ACSetp. Temp => item 73 - actuel 5/1/11
 
et il est vrai que les 2 "KNX Setp. Temp. & KNX Amb Temp" sont en "W"
et les 2 "ACxxx" en read.

après il y a aussi la sonde de température intégré à la clim que je peux désactivé ou activé. Pour le moment, je crois qu'elle est active
si je la desactive, et donne l'adresse de température de mon interrupteur ?

mais qui ou ?

vous me suivez ?, un truc dans ce genre ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 04/06/2020, 13:51:53
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par Octhib - 04/06/2020, 15:36:05
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 04/06/2020, 17:38:53
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par filou59 - 05/06/2020, 06:37:10
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 05/06/2020, 17:13:31
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 10/06/2020, 17:52:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)