Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca me rend fou ! Intesis Mitsu
#4
En 5/7/4 : il y a quoi que 2 participant, il serait intéressant de nous donner tout ce qu'il y a dans la GA pour qu'on voit aussi les tous les flags

5/7/4 OK, c'est ta consigne, mais qui doit l'envoyer ?
Car là les 2 participant ne font qu'écouter : Flag W.

Dans une GA, c'est simple il faut au minimum un Emetteur et un Recepteur : un Read et un Write.


Il faut regarder dans la config de ton inter, si tu peux activer un envoi de ta consigne, au minimum sur changement d'etat, éventuellement sur changement + periodiquement.

A noter qu'il ne suffit pas d'activer le Flag Read, si l'objet n'est pas prévu pour être envoyé ou si il n'a pas été paramétré pour un envoi, rien ne partira.

Voici un exemple de config avec un regulateur Jung : 
   
On peut voir que le regulateur recoit en entrée une valeur de consigne : 4/5/7 (C'est la consigne en mode occupation par exemple)
En 4/6/7 : c'est la consigne effective, celle qui est utilisé a l'instant T en fonction de l'occupation/inoccupation

Donc si je veux modifier la consigne depuis l'exterieur (ETS/un superviseur) je modifie la consigne en 4/5/7.

PS : N'hésitez pas a poster votre projet aussi, ca permet de voir plus faicilement les choses.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 04/06/2020, 13:51:53
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par Octhib - 04/06/2020, 15:36:05
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 04/06/2020, 17:38:53
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par filou59 - 05/06/2020, 06:37:10
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 05/06/2020, 17:13:31
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 10/06/2020, 17:52:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)