Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca me rend fou ! Intesis Mitsu
#3
Citation : Car pour moi, tu as un problème dans ton adresse de groupe 5/7/4.

t'est trop fort ! comment tu fait ? effectivement, je pense que le problème est là.. en partie...
comment tu maitrise le truc.. je suis wahou... bravo.

alors mes réponses en te remerciant.

Citation :- d'ou vient la temperature ambiante (unité interieure ou capteur KNX),

d'un interrupteur avec prise de température
adresse 5/1/2 inter salon


Citation :- Passes tu par un thermostat (à priori non)

exact, mais j'ai un TX320 qui traine mais la molette de réglage de la température ne tient pas bien...


Citation :En premier on installe la clim
en deux, on l'a fait fonctionner avec une télécommande par exemple (si tu as)
Puis on parametre le module Intesis en fonction de ton unité interieur et de ses posibilités (Intesis fait des modules identiques qui s'adapte a plusieurs modeles de clim, donc attention à ce que les choix soient bon)
enfin on parametre ETS avec les retours d'états venant du module clim. Comme cela une action de changement de temperature de consigne est confirmé par l'unité interieur sur sa commande et sur le module KNX.

Tout ca c'est check... ca fait plusieurs 10 ans qu'elle fonctionne. Je l'ai passer que depuis 1 an sur le knx. et jusqu'a présent je régulais via Jeedom, mais quand meme je dois pouvoir le faire en natif KNX bordel..? (je m'insulte moi-même hein !)



Citation :l faudrait faire de tes paramétrages, adresses de groupe concernant la température de consigne. et une explication sur ton installation (ce que tu veux faire --> exemple : la température est relevée au niveau de l'unité intérieur, gestion par thermostat de l'unité intérieur et le bouton sert juste à afficher et contrôler la température de consigne)


Alors, j'ai un BE-GT2TW.01
https://www.mdt.de/EN_Glas_Push_Buttons_Smart.html


la température de la piéce est donné par l'interrupteur en 5/1/2
Normalement, la température que je désire est en 5/7/4 avec un +/- en 5/7/10 (ca fonctionne le 5/7/10) les vitesses de ventilation fonctionne aussi..

après j'ai encore 2 températures qui trainent dans le module, Les N° 73 & 74
1 / Le 73 à priori "AC Setpoint "
2 / Le 74 "AC return Temp"


alors docteur ? le malade ? des idées de diag ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 04/06/2020, 13:51:53
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par Octhib - 04/06/2020, 15:36:05
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 04/06/2020, 17:38:53
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par filou59 - 05/06/2020, 06:37:10
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 05/06/2020, 17:13:31
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 10/06/2020, 17:52:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)