Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca me rend fou ! Intesis Mitsu
#2
Bonjour,

Avec quel type d'interrupteur tu controles la temperature de consigne? Marque et modele.

Et il manque plein d'information :
- d'ou vient la temperature ambiante (unité interieure ou capteur KNX),
- Passes tu par un thermostat (à priori non)

et il faut voir comment tu as paramatré le module de clim dans ETS. Possibilité de gestion par un thermostat externe ou par le thermostat de la clim.

En général,
En premier on installe la clim
en deux, on l'a fait fonctionner avec une télécommande par exemple (si tu as)
Puis on parametre le module Intesis en fonction de ton unité interieur et de ses posibilités (Intesis fait des modules identiques qui s'adapte a plusieurs modeles de clim, donc attention à ce que les choix soient bon)
enfin on parametre ETS avec les retours d'états venant du module clim. Comme cela une action de changement de temperature de consigne est confirmé par l'unité interieur sur sa commande et sur le module KNX.
Après tout cela, normalement, ca marche.

Car pour moi, tu as un problème dans ton adresse de groupe 5/7/4.
Au vu de ce que je vois, Je ne suis pas sur que ta clim reçoive la température de consigne de l'interrupteur.

Il faudrait faire de tes paramétrages, adresses de groupe concernant la temperature de consigne. et une explication sur ton installation (ce que tu veux faire --> exemple : la température est relevée au niveau de l'unité intérieur, gestion par thermostat de l'unité intérieur et le bouton sert juste à afficher et contrôler la temperature de consigne)

Bonne journée.

Thierry
Répondre


Messages dans ce sujet
Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 04/06/2020, 13:51:53
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par Octhib - 04/06/2020, 15:36:05
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 04/06/2020, 17:38:53
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par filou59 - 05/06/2020, 06:37:10
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 05/06/2020, 17:13:31
RE: Ca me rend fou ! Intesis Mitsu - par rantanplan - 10/06/2020, 17:52:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)