Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec interface IP Weinzierl 732
#13
(30/05/2020, 22:18:54)filou59 a écrit : Donc là on voie bien que tout tes télégrammes sont envoyéz dans la nature ... et que personne ne les exploitent.

A qui sont destiné ces messages ? Jeedom ?
Aucune idée, c'était configuré comme ça dès le départ, indépendamment de Jeedom.

Citation :Dommage que tu sois pas dans le secteur sinon je l'aurais bien testé.
Dommage en effet surtout que je me retrouve dans interface et sans supervision du coup :/ Et ça risque de durer le temps que Weinzierl analyse le problème et me propose une solution.

Citation :Bon a part l'alimentation ou quelques choses qui ferait écrouler le bus ...
Tu as quoi comme alimentation ? Sur l'alim si tu as des voyants de diag , regarde si tu vois quelque chose quand le problème de coupure arrive ?
Je suppose que tu n'as pas d'alimentation de secours ?

Réfléchi quand même a ce que je t'ai dis, ça serais bien de ne mettre que l'alim et l'interface pour être sûr
Une Meanwell 640 mAh. Je ne vois rien qui bouge lors des coupures de mon interface. Ni l'horloge, ni les voyants de la PAC, rien ! 

Et non pas de secours, ce qui est c** quand j'y pense vu le prix que ça coûte ...

J'ai essayé de débrancher le module de la PAC qui envoyait tous ces télégrammes pour voir si c'est pas ça qui déstabilisait le bus, mais non. 

J'ai aussi échangé les connecteurs avec un autre module, pas mieux.

Enfin, j'ai tenté un nouveau factory reset pour recharger de nouveau l'interface. Mais après le reset, ça a été encore pire, crash toutes les 10 secondes, impossible d'établir la moindre connexion. Je n'ai jamais réussi à télécharger le participant, ni via DHCP ni en connexion directe.
Après plusieurs heures de lutte, j'ai abandonné et l'interface est dans un carton, prête à partir pour l'Allemagne.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème avec interface IP Weinzierl 732 - par BigYo - 31/05/2020, 21:04:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)