Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec interface IP Weinzierl 732
#4
Citation :As-tu essayé de remettre les paramètres usine puis de la reprogrammer ?
Oui, fait plusieurs fois, mais sans succès, ça continue de crasher.

Tu as donc suivi la doc Weinzierl et la manip indiqué "Reset to Factory Device Settings" ?

Si tu as fait cette manip ta passerelle n'est plus en IP Fixe du coup, Jeedom risque donc d'avoir du mal...


tu dis que l'adresse de ta passerelle est réservé dans la box ... Du coup j'ai un doute tu attribues une ip a ton interface via le DHCP de ta box, du coup interface en DHCP ? ou ton interface a bien etait réglé avec une IP fixe qui a été saisie dans ETS ?


Citation :As-tu essayé de la reprogrammer
Non, je n'ai pas programmé mon installation moi-même. Il faudra que je fasse revenir la personne qui l'a fait.
Pourquoi ne le fais tu pas toi même ?
Il suffit de suivre la doc.
Pour ETS pas besoin de l'acheter.



Je pense a un truc : 
Depuis ta Coupure de courant : 
-Le reste de ton installation fonctionne til correctement ?
-Est-ce que ton alimentation est OK ?
-Est-ce que l'interface est bien cablé ... vérifie les 2 fil rouge noir si ils sont bien mis, des 2 cotés du cable
-Pour finir le test ultim, tu prends ton interface et ton alim et tu les branches uniquement ensemble... et là tu regarde ce qu'il se passe et tu fais si besoin tes tentative de programmation.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème avec interface IP Weinzierl 732 - par filou59 - 27/05/2020, 23:16:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)