Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de programmation Legrand Celiane 067571
#19
Moi si je compare avec la gamme Jung que j'utilise :
En version 4 BP Universel (La version avec le soft le plus étoffé, avec sonde de T°), on est a 118€, on peut brancher une extension a 68€ pour faire baisser la note.
Il faut ajouter un cadre a 5€
Le jeu de bouton a 10€ en plastique sinon 16€ par exemple pour de l'alu.

Soit 133€ pour 1 BP + 83€ pour une extension = On peut arriver a 108€/BP pour 2 Boutons de 4
La soluion Jung par exemple n'est pas excésive. Surtout que l'on peu choisir 2/4/6/8 BP, un régulateur (4/8 BP) avec afficheur, regulateur sans afficheur, des sonde CO²/Temp parfaitement intégré, des detecteur de mouvtement,... bref c'est une solution complete.

Concernant le soft, effectivement j'avais remarqué quelques fonctionnalités originales que l'on ne retrouvait pas forcément chez la concurrence, après sur un Jung on ne peut pas faire du RGB (au sens propre), mais on peut si on veut contrôler les LED avec les 3 trois couleurs R/G/B de manière indépendante en choisissant une couleur a la fois ce qui est déjà pas mal.

Après le mode RGB comme Legrand l'a implémenté pour moi c'est plus un argument marketing qu'autre chose, car comme on l'a souvent dit il faut qu'une installation soit intuitive et je suis pas sur qu'en mettant plein de couleur ce soit le cas, mais bon
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de programmation Legrand Celiane 067571 - par filou59 - 11/05/2020, 15:49:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)