Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de programmation Legrand Celiane 067571
#6
(09/05/2020, 13:23:52)pollux06 a écrit : J'ai fait des dizaines d'essais et au final j'en suis arrivé à la conclusion que le temps imparti au participant pour "enregistrer" sa progra a été diminué avec ETS5 car ce problème de timeout ne se produit pratiquement jamais avec ETS3 ou 4.
On peut même pour "rigoler" modifier la progra d'un BP, l'injecter et obtenir une erreur et pourtant le BP va se comporter selon la nouvelle progra .... magique non ?
Autre chose : le déchargement du participant ne fonctionne pas à 100% sur les BP Legrand puisque même après un déchargement les leds restent dans la couleur et le mode de clignotement de la dernière progra ..... donc inutile de vous embêter avec cette option de déchargement.

Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais il y a un réglage par projet qui permet de régler la latence réseau, par défaut sur les nouveau projet je pense que c'est réglé sur Réseau Etendu <2s mais je ne sais pas si ca a toujours était comme ca.

Vous pouvez essayer de le mettre sur Satelitte <8s, quand j'étais avec ma connexion ADSL, j'ai suis passé sur ce réglage afin de ne pas avoir de problème en me connectant a distance.

Si c'est un prb de Timeout, cela peu peuêtre aider a le résoudre
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de programmation Legrand Celiane 067571 - par filou59 - 09/05/2020, 14:32:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)