Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de programmation Legrand Celiane 067571
#4
Arrêtez de vous prendre la tête avec les messages d'erreur sur la progra des Legrand !!!!!
1 - Ne jamais faire de téléchargement partiel sur un BP Legrand
2 - Quel que soit le message d'erreur si il y a échec, recommencez le téléchargement de l'application .... ça fini toujours par passer (des fois il faut 14-15 téléchargements échoués avant que ça ne finisse par passer)
3 - L'adresse physique passe toujours bien sur un Legrand si le participant est en mode progra.
4 - La première progra du Legrand se passe toujours sans problème ... ce sont les suivantes qui sont souvent en échec.
5 - Plus la charge du bus est importante plus le taux d'échec est grand.
6 - En fait le téléchargement se passe toujours bien, c'est le BP qui n'envoie pas le ACK final dans les temps impartis.
7 - Le contenu du message d'erreur ne reflète pas la réalité du problème détecté par ETS.

Je sais de quoi je parle .... j'ai une bonne cinquantaine de ces inters chez moi !!!!!!

J'ai fait des dizaines d'essais et au final j'en suis arrivé à la conclusion que le temps imparti au participant pour "enregistrer" sa progra a été diminué avec ETS5 car ce problème de timeout ne se produit pratiquement jamais avec ETS3 ou 4.
On peut même pour "rigoler" modifier la progra d'un BP, l'injecter et obtenir une erreur et pourtant le BP va se comporter selon la nouvelle progra .... magique non ?
Autre chose : le déchargement du participant ne fonctionne pas à 100% sur les BP Legrand puisque même après un déchargement les leds restent dans la couleur et le mode de clignotement de la dernière progra ..... donc inutile de vous embêter avec cette option de déchargement.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de programmation Legrand Celiane 067571 - par pollux06 - 09/05/2020, 13:23:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)