Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Casse-tête sur collecteurs et électrovannes
#13
(08/05/2020, 10:33:50)vb9 a écrit : J'espère juste que le collecteur ainsi assemblé n'est pas un nid à fuites. Concernant les départs et retours, c'est du 3/4EK? Y a-t-il des spécificités à prendre en compte?

Il semble que le vendeur que tu références sur ebay à sa propre boutique en ligne. Tu as déjà commandé chez lui?

Hé ! doïtche kvalitète !...
Non c'est nickel (et encore heureux, pour le prix). 
Je vois aussi que je ne suis pas le seul à avoir eu une (longue) époque Lego...

Le départs sont bien en 3/4 EK (Euro Konus / Eurocône). Quand je dis que c'est bien fichu...

Sinon, je n'ai pas encore commandé chez Wolf parce que j'ai trouvé mes débitmètres moins chez ailleurs (chez un vendeur qui les revendait plus comme pièces détachées pour réparer et qui n'a donc que quelques références)
Mais effectivement, j'envisage d'acheter un kit pour 2 départs situés ailleurs dans la maison, et je pense que je le commanderai directement sur leur boutique qui est moins chère que via eBay. (j'avais pointé sur ebay.fr compte tenu de l'aspect linguistique... qui pourrait en dissuader certains)

Il faut savoir qu'il y a une boutique en ligne sur le site SBK, mais elle est réservée aux distributeurs. J'ai essayé de forcer un peu et ce n'est pas passé... Ils n'ont sans doute pas envie de devoir assumer les obligations du droit de la consommation européen (retour sous 14 j, etc.). Dommage, car c'est moins cher.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Casse-tête sur collecteurs et électrovannes - par Dibou - 08/05/2020, 15:03:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)