Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hager TYF656T et gestion chauffage au sol
#2
Deja il faut savoir que ce genre de tête prend un certains temps pour s'ouvrir ou se fermer, on est donc sur des cycle 2 a 3 min en général.
Citation :- Si je comprends bien le mode commutation est relativement simple : si j'envoie 0 -> pas de courant donc mes têtes seront fermées, si j'envoie 1 -> courant donc têtes ouvertes (à fond ?). Est-ce correct ?
Oui c'est ca, enfin tout dépend des tetes que tu as choisi, certaines sont NC et d'autre NO, (normalemen fermé ou normalement ouverte)

Citation :- En mode chrono proportionel on n'envoie plus 0/1 mais une grandeur en % sur 1 octet qui représente le temps d'ouverture de la vanne en fonction du temps de cycle configuré dans ETS. Donc si j'envoie 50% et que j'ai un cycle time de 10mn la vanne sera ouverte (à fond?) 5mn et fermée 5mn, etc. Correct ?
Oui c'est ca


Citation :Sur ces deux modes je n'ai donc pas de moyen de régler le "degré" d'ouverture de la vanne ?
Si tu entends par dégré la profondeur d'ouverture de la tige, non pour cela il faut prendre des vannes proportionnel, mais là c'est pas le même prix.


Citation :Est-ce qu'en mode PWM il faut envoyer l'info régulièrement ou bien il gardera par exemple 50% pour tous les prochains cycles jusqu'à nouvel ordre?
Non, globalement le KNX est un systeme dit évennementiel, tu envois donc une valeur et puis c'est tout , tant quel ne change pas il n'y a pas de raison de la renvoyer.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hager TYF656T et gestion chauffage au sol - par filou59 - 16/04/2020, 21:58:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)