Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug ETS ou Participant
#3
Citation :Déjà Filou tu as la possibilité par le diag ETS de regarder ce que ton JRA a comme progra tout du moins au niveau des adresses de groupe. Ca te permettra de vérifier si c'est ton module qui est buggé ou si il répond bien à une ancienne progra.
Cest ce que j'ai fait, c'est que je décris au point 4, ca correspond au dernier extrait que j'ai mis dans ma capture d'ecran.

C'est la qu'il y a une incohérence. 

PS : Pour info c'est le Siemens qui remplace mon JRA, le JRA je ne l'ai plus. Mais bon c'est pas ca le prb.

Citation :Après tu as encore une troisième solution : Lors d'un téléchargement, l'ancienne programmation est écrasée par la nouvelle mas les anciennes GA non utilisées dans la nouvelle progra ne sont peut-être pas effacées. C'est pour cette raison qu'il existe la possibilité de décharger un participant ... une sorte de nettoyage par le vide pour repartir sur des bases propres.
Justement, si je peux comprendre (mais pas admettre) un eventuel bug du style :
on utilise une GA sur un objet X sur le 1er téléchargementt, puis sur le 2nd on ne met plus rien sur l'objet X , 
et du coup la GA précedente n'ai pas été remise a 0 , si ca n'est pas pris en compte par ETS et le KNX cela serrait grave. Mais bon pourquoi pas.

Là on est pas dans ce cas, du coup je ne pense que ton raisonnement puisse s'appliquer Idea , car l'objet 135 etait utilisé avant et après. Mais les GA qui lui étaient attribué ont changé.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
Bug ETS ou Participant - par filou59 - 08/04/2020, 21:03:15
RE: Bug ETS ou Participant - par pollux06 - 09/04/2020, 07:50:11
RE: Bug ETS ou Participant - par filou59 - 09/04/2020, 15:47:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)