Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scènes Climatiseur gainable et passerelle knx
#9
(17/03/2020, 14:10:19)fabdu26 a écrit : Bonjour, 

je reviens à la charge têtu que je suis...Mais n'est t'il pas possible de faire ce que je veux avec le module ABB LM/S1.1

[Image: 9k42.png]

[Image: mizb.png]

Merci

Même si je ne connais pas ce module, je pense que si.
Si tu veux vraiment faire ce que tu veux et en plus avec plus de facilité (interface graphique), prend plutot un module logique ABB ABA 1.2.1. Je l'ai conseillé à plusieurs personnes du forum et je ne pense pas qu'il le regrette aujourd'hui (même en ayant des box Lifedomus comme moi).

Beaucoup plus de possibilités (pratiquement infini) et tu pourras faire ce que tu veux. ET accessoirement il te servira pour plein d'autres choses.

En ce moment, je suis sur la programmation d'un système de clim VRF (14 Split réversibles intérieurs et une unité extérieure) couplé avec un chauffage centrale fioul et panneaux solaires.
J'arrive avec le module ABB 1.2.1 a gérer le basculement chauffage fioul/clim réversible par piece suivant la production des panneaux solaires avec gestion d'occupation des pièces (par des détecteurs de présence) et régulation thermostatique a partir de Z35s dans chaque pièce. Plus une gestion suivant la consommation de l'unité exterieure (gestion du rendement de l'untié exterieure) plus plein d'autres choses (genre gestion ballon eau chaude sanitaire entre fioul et electrique suivant la production solaire, gestion horaire, blocage détecteurs la nuit, présence SDB, préchauffage SDB, etc...).
Idem pour la partie froid où je commence à arriver à une gestion plus poussée que ce que permet le boitier centralisé de gestion VRF/kNX Atlantic.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Scènes Climatiseur gainable et passerelle knx - par Octhib - 20/03/2020, 10:41:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)